TECHNOLOGIE

A la pointe de vos besoins

Elastak

Elastak est un matériau à la pointe de la technologie, fait à base de caoutchouc, qui assure la stabilité et le bon fonctionnement de nos skis. De plus, en soutenant vos muscles en mouvement, Elastac soulage considérablement les articulations pendant de longues descentes à ski.

Construction Sandwich

Notre méthode de construction en sandwich durant une procédure humide nous permet de réunir des matériaux radicalement différents tels que le bois, l’acier, la fibre de verre, la fibre de carbone, le titanal, le polyéthylène, etc. Cette méthode de construction nous permet de modifier les différents points de pression/tension et torsion de nos skis, nous laissant adapter la rigidité du ski aux besoins de ses utilisateurs. Ce niveau de personnalisation constitue les bases des skis de course sur mesure – sans surprise, la raison d’être d’AK.

Noyau

Notre matériau pour le noyau est fabriqué directement en Suisse à partir de lattes de bois laminées verticalement. Contrairement au noyau en mousse « lame », le noyau en bois collé possède des propriétés mécaniques dynamiques. Coûteux à la production de par sa sélection et son séchage réalisés avec la plus grande précision, notre noyau unique est responsable de l’adhérence, de la durée de vie et des performances sur glace caractéristiques d’AK.

Semelle

Nous utilisons des semelles de course ultra-moléculaires pour optimiser les propriétés de glisse de nos skis et les rendre facilement résistantes à la torsion.

© 2019 AK SKI OF SWITZERLAND  

  • Facebook Clean
  • Instagram Clean